Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les stars connus
19 janvier 2014

Lady Gaga : un titre mystérieux

Celle qui déclarait en francais "je suis folle" sur fun radio fin août reste fidèleà sa réputation.Une de ses chansons inédites intitulée BURQUA a fuité cet été sur internet.Nousne savons pas avec certitude pour le moment si elle fera partie de son album.En tout cas, elle fait polémique. Après les titres JUDA et BLACK JESUS, on l'entend chanter dans cet enregistrement pirate: "je ne suis pas une esclave errante, je suis une femme qui a fait des choix.Mon voile est ma protection contre la beauté de mon visage" et s'en suivent des propos très provocateurs.Ce titre mystérieux ne verra peut être jamais vraiment le jour mais il à déjà permis de faire parler de la star.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les stars connus
Publicité
Archives
Publicité