Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les stars connus
18 janvier 2014

Ross Lynch et les filles !

Il est craquant ! Ross Lynch , le beau gosse d'austin et ally sur DISNEY CHANNEL et de TEEN BEACH MOVIE pourrait-il sortir avec une fan ? Comment surmonte-t-il ses peines de coeur ? Comment imagine-t-il le premier rendez-vous idéal ? Tu trouveras toutes ses réponses ici...

Je me considère pas vraiment comme un tombeur.J'ai beaucoup de frères, et il y a un peu de compétition entre nous quand il s'agit de filles.Si jamais je disais que j'étais un tombeur, ils me ramèneraient immédiatement à la réalité.

"LE PHYSIQUE NE COMPTE PAS VRAIMENT"

Publicité
Publicité
Commentaires
X
J'adore Ross!
X
J'adore Ross!
Les stars connus
Publicité
Archives
Publicité